Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 11:04

Archipels est un univers de campagne pour D&D 3 apprécié pour son côté épique et héroïque, pour son ton humoristique et son ambiance qui respire l'aventure, le dépaysement, l'exploration, le tout dans un décor marin et original. Avec son système D20 d'origine, quoi de mieux et de plus adapté que de faire ressusciter cette campagne avec le système dK² ? C'est ce que tente de réaliser quelques aficionados du système de John Doe sur le forum de l'éditeur sous le nom de code ArKipels².

D'autant plus que la quasi totalité de la gamme Archipels peut se trouver à vil prix chez certains bons crémiers, alors pourquoi se priver ?

 

Pour ceux qui seraient intéressés par l'Aventure, Je vous propose une conversion des figurants du premier volume de la campagne, La Guerre des Ombres, au système dK² donc.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour récupérer cette transmutation approximative.

 

PNJ_AKIPELS_1.png

 

PS : Comme toujours, tous les retours sont les bienvenues.

PS' : Merci à Nicolas Demare pour sa patience ;)

PS'' : Ce fichier comporte des illustrations de Jehanne Rousseau et Didier Florentz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui lance le dé ici ?

Lionel aka YoYo. Mon modeste blog est dédié aux jeux de rôles, loisir que je pratique depuis une dizaine d'années. Vous trouverez ici idées, avis, humeurs, critiques de jeux, comptes rendus de parties et même certaines de mes créations.

Rechercher

Archives

Flux RSS

Flux RSS

www.netvibes.com

www.wikio.fr