Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 20:12

C'est avec un peu de retard que je relaye la nouvelle ici : arKipels² est disponible en PDF et en impression à la demande.

C'est un vrai plaisir et une grande satisfaction pour moi d'arriver au bout de cette aventure et que ce projet soit enfin finalisé dans une forme aboutie et complète. Avec Go@t, nous avons passé, l'air de rien, quelques paires d'années à rédiger cette adaptation avec plus ou moins de régularité, c'est vrai. Mais on y est finalement arrivé ! Et on n'aurait jamais pu y parvenir sans l'incroyable flot d'aide et de soutien dont nous avons bénéficié. On ne remerciera jamais assez toutes les personnes qui nous ont donné un coup de main et elles sont nombreuses : Alice, Blakkrall, Buzuuk, FX, Islayre d’Argolh, Jonas Milstein, Kandjar, Maspalio, Najael, Noirfraise, Orlanth, Selpoivre, Zombie

Donc arKipels² soutitré le merbold enKrassé est un document de 128 pages A4. C'est à la fois un document technique dédié au système dK² qui vous propose de nouvelles options de jeu (dKrunch, atouts, règles de navigations, profils techniques de 48 figurants, etc.) et une présentation simple et synthétique de l'univers de campagne des Archipels.

couv_1.jpg

Bon soyons clair, et qu'il n'y ait pas de malentendus. Pour profiter complètement d'arKipels², vous aurez besoin du dK², disponible en format papier et en format électronique (ou éventuellement du dK1) et c'est tout. Niveau background, l'essentiel y est présenté pour commencer à jouer. D'autant qu'un copieux scénario d'introduction termine le document.

arKipels² sort sous le label du collectif d'auteurs Le Studio Gobz'Ink.

Il est disponible en PDF ici.

Il est disponible au tarif de 6€ (prix coûtant) en impression à la demande sur lulu là.

Pour télécharger les feuilles de personnages, c'est par ici.

Et enfin, vous pouvez toujours récupérer arKipels Karta oceaniKa, une version simplifiée d'arKipels à base de cartes inspirée de GVM.

Bonne aventure sur les flots d'Istaïon !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui lance le dé ici ?

Lionel aka YoYo. Mon modeste blog est dédié aux jeux de rôles, loisir que je pratique depuis une dizaine d'années. Vous trouverez ici idées, avis, humeurs, critiques de jeux, comptes rendus de parties et même certaines de mes créations.

Rechercher

Archives

Flux RSS

Flux RSS

www.netvibes.com

www.wikio.fr