Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 21:08

Et non, ce blog n'est pas mort. Et pour vous le prouver, voilà une petite aide de jeu que j'avais fait il y a quelque temps pour une première partie d'Aventures dans le Monde Intérieur. Bon, c'est un document tout simple servant d'aide à la création et l'évolution des personnages et qui regroupe archétypes, qualités/défauts et honneurs/legs/aventures parus dans le livre de base, les 2 almanachs arcadiens ou la gazette arcadienne. Bref un document que l'on peut mettre entre les mains des joueurs pour les laisser faire les choix pour leurs personnages.

Allez hop ! Cliquez sur l'image pour récupérer le fichier PDF.

AMI-adj-creation.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour y a t il qq un ?<br /> J ai un service a demander a ceux qui comme moi possède ce jeu... Notamment au créateur de cette petite aide <br /> Merci
Répondre
Y
Contacte moi via ce lien http://de-roulant.over-blog.com/contact
V
En tant que nulos je ne trouve pas ton mail...<br /> Lequel est il stp ?
Y
Salut, c'est moi qui ai fait l'aide de jeu. Tu peux me contacter par mail. Par contre j'ai arrêté le JDR depuis quelques années... Donc pas sur que je puisse t'aider.

Qui lance le dé ici ?

Lionel aka YoYo. Mon modeste blog est dédié aux jeux de rôles, loisir que je pratique depuis une dizaine d'années. Vous trouverez ici idées, avis, humeurs, critiques de jeux, comptes rendus de parties et même certaines de mes créations.

Rechercher

Archives

Flux RSS

Flux RSS

www.netvibes.com

www.wikio.fr