Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 20:23

Avec le nom que j'ai donné à ce blog, il fallait bien vous attendre un jour ou l'autre à ce que je vous parle de dés. Alors voilà, parlons un peu shopping puisque la plupart des rôlistes, dont je fais parti, sont des geeks atteints de collectionnite plus ou moins aigüe !

Donc nous venons de recevoir une bonne grosse commande groupée de dés. Comme quelques images valent mieux qu'un long discours, voilà les photos de ce que nous avons trouvé dans notre boîte à lettre aujourd'hui :

photo_des1.JPG

Voilà prés d'une centaine de dés


photo_des2.JPG

Les dés QWorkshop steampunk et nain

 

photo_des3.JPG

Un d20 géant en métal doré et 2 set de mini dés métallique


photo_des4.JPG

Vous voulez un d6 ?

Tous ces jolis dés viennent du site anglais The Dice Shop Online. On y trouve un choix plutôt incroyable de dés à des prix assez intéressants.

Est-ce un site sérieux ? oui mais ... nous avons reçu les dés avec pas mal de retard, plus d'un mois après avoir passé notre commande. Et la communication avec le site a du se faire via le gestionnaire de litige de paypal puisque mes mails sont restés sans réponse.

Bon finalement nous avons bien reçu les dés. Il nous manque encore 2 set de dés, en rupture de stock, qui nous serons envoyés plus tard.

Malgré tout je pense que l'on peut faire confiance à ce site, d'autant plus qu'ils ont un très bon profil sur ebay.

Il nous reste plus qu'a faire rouler tous ces dés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un bon plan pour les amateurs de dés: chessex et son pound'o dices... minimum 100 dès en vrac pour une vingtaine d'euros sur ebay... Après trois commandes, nous cherchons un petit aquarium pour les<br /> stocker!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui tous ces dés sur notre table, c'est super beau !! Moi j'ai pris un set de dés elfiques et ils sont super beaux je me languis de jouer !! Bientôt on devrait faire la suite de la foret d'opale !<br /> On devait avoir ces dés pour noël donc je me languis de les essayer enfin !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui lance le dé ici ?

Lionel aka YoYo. Mon modeste blog est dédié aux jeux de rôles, loisir que je pratique depuis une dizaine d'années. Vous trouverez ici idées, avis, humeurs, critiques de jeux, comptes rendus de parties et même certaines de mes créations.

Rechercher

Archives

Flux RSS

Flux RSS

www.netvibes.com

www.wikio.fr