Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 23:30

Après vous avoir parlé du système D6, de l'openD6 et de Mini Six dans mon précédant article, je vous propose cette fois, toujours dans le domaine du hexaèdre régulier, un petit setting quasi complet à base de Mini Six et de battlestar Galactica (la série TV dans sa version début du siècle).

Condensé en moins de 20 pages, BSG Mini Six contient toutes les règles nécessaires, équipements, figurants, véhicules, feuille de perso, et même un peu de background et quelques illustrations.

Je dois quand même préciser qu'il s'agit là d'une adaptation personnelle. (comprendre par là que le doc n'a rien d'officiel et regroupe des textes et images glanés sur le web)

 

Bref, pour récupérer le PDF, cliquez sur l'image ci-dssous :

BSG_MINI_SIX.jpg

"The Cylons were created by man.
They evolved. They rebelled.
There are many copies.
And they have a plan."

En savoir plus 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo !<br /> Une adaptation excellente, et une utilisation du MiniSix pertinente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Battlestar galactica ! Miam miam !<br /> <br /> Merci pour cette réalisation que j'espère avoir l'occasion de tester.<br /> <br /> Je n'ai pas acheté le JDR de battlestar galactica parce que mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour ça mais je sens que je vais m'amuser avec ta réalisation. ;)<br /> <br /> Amicalement,<br /> Cerbère.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Cerbère !<br /> <br /> <br /> Ben justement, j'ai fait BSG Mini Six pour un ami qui aimerait masteriser à Battlestar mais qui est anglophobe...<br /> <br /> <br /> Si tu testes, je serais heureux d'avoir un retour de ta part.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha et puisque tu es là, j'en profite pour te féliciter pour ta participation au nouveau Casus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> YoYo<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut Yoyo, on relance l'idée d'un projet interblog si ça s'intéresse, va voir sur notre blog et ceux de nouveaux inscrits : Ascadys et celui de Mino.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut, Merci pour l'info. J'irai voir dés que possible.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce petit condensé ...<br /> Et merci pour ton Blog, qui, je l'espére, devidndra une référence pour les amateurs du JDR ...<br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hey !! Merci de ta visite ici Mr Lait Bleu !! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : fait chauffer les dès pour la campagne impériale !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo ! C'est vraiment superbe ! :D<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait ;)<br /> <br /> Berzerk, grand fan de Battlestar ;)<br /> <br /> Ps<br /> <br /> Vive le mini-six<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Berzek ! :)<br /> <br /> <br /> Content que ça te plaise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jeu ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui lance le dé ici ?

Lionel aka YoYo. Mon modeste blog est dédié aux jeux de rôles, loisir que je pratique depuis une dizaine d'années. Vous trouverez ici idées, avis, humeurs, critiques de jeux, comptes rendus de parties et même certaines de mes créations.

Rechercher

Archives

Flux RSS

Flux RSS

www.netvibes.com

www.wikio.fr