Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 10:28

Deux petites aides de jeu pour le jeu de rôle Battlestar Galactica qui ne sont pas de ma création mais qui sont très bien faites et qui s'avéreront utiles. Donc je me permets de les rediffuser ici.

La première est la version française de la feuille de personnage, copie conforme et traduite de la feuille officielle. Je l'ai récupérer sur le forum www.cortexsystemrpg.org, mais comme il faut un compte pour y accéder, je la remets ici.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour la récupérer.


La deuxième est la carte des 12 colonies, trouvée sur deviantart. La carte est basée sur la description des 12 colonies faite dans le livre de base de MWP.


Bon jeu à tous ! C'est ce que tous nous disons ! ;-)

Voir aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je suis désolé mais je n'arrive pas à le dé zippé, mon ordi ne le reconnais même pas comme un fichier zippé.
Répondre
Y
Le fichier est compressé au format 7z. il faut utiliser le logiciel 7zip.
I
ya une erreur.<br /> c'est pas un document pdf/jpg ou autre pouvant être ouvert.<br /> es-ce possible de modifié le lien (lorsqu'on clique sur l'image) s'il-vous plait?.
Répondre
M
C'est un fichier zippé...
S
<br /> Content de voir que ma carte serve à quelque chose :) Même si j'ai suivi les descriptions du livre de règles, je n'imaginais pas du tout les Douze Colonies comme ça. J'aurais plutôt vu 12 systèmes<br /> solaires.<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui lance le dé ici ?

Lionel aka YoYo. Mon modeste blog est dédié aux jeux de rôles, loisir que je pratique depuis une dizaine d'années. Vous trouverez ici idées, avis, humeurs, critiques de jeux, comptes rendus de parties et même certaines de mes créations.

Rechercher

Archives

Flux RSS

Flux RSS

www.netvibes.com

www.wikio.fr